Fast & Furious 7 : Découvrez la bande originale du film

Furious7

Fast & Furious 7 que j’ai découvert il y a de cela une semaine maintenant m’a beaucoup marqué, de part ses scènes spectaculaires ainsi que par l’hommage rendu à Paul Walker qui m’a énormément touché. Il s’agit là, pour moi, d’un des plus beaux hommages que l’on ait pu voir au cinéma. Je ne vais pas vous refaire une critique du film, mais bien vous parler de la bande originale de ce septième opus de la franchise que j’aime beaucoup et que j’écoute très régulièrement depuis va vision du  film. Une bande-son avec des morceaux fort rythmés qui envoie du lourd incluant des stars du hip hop, de l’électro mais aussi des musiques latinos, telles que Flo Rida, David GuettaWiz Khalifa ou encore Iggy Azalea. Une variété d’artistes qui se réunissent ici  pour nous faire vibrer au rythme d’une voiture de course.

Et puis Il y a un titre en particulier que j’affectionne plus que les autres et qui me touche énormément et ce titre c’est « See You Again », la chanson en hommage à Paul Walker, interprétée par Wiz Khalifa et Charlie Puth. Une très belle chanson qui fait honneur à sa mémoire et qui a le mérite tout comme la fin du film, de nous faire verser quelques larmes.

Un conseils donc,  procurez-vous déjà la bande originale de Fast & Furious 7, disponible depuis le 16 mars et si ce n’est pas encore fait,  je vous conseille vivement d’aller voir le film, dont voici ma critique.

Fast7- Soundtrack

 1. Kid Ink, Tyga, Wale, YG & Rich Homie Quan – Ride Out

2. T.I. & Young Thug – Off-Set

3. Sevyn Streeter – How Bad Do You Want It

4. Dillon Francis & DJ Snake – Get Low

5. Wiz Khalifa & Iggy Azalea – Go Hard or Go Home

6. Prince Royce – My Angel

7. Wiz Khalifa Feat. Charlie Puth – See You Again

8. Juicy J, Kevin Gates, Future & Sage the Gemini – Payback

9. David Guetta & Kaz James – Blast off

10. DJ Shadow Feat. Mos Def – Six Days (remix)

11. J. Balvin Feat. French Montana & Nicky Jam – Ay Vamos

12. Flo Rida Feat. Sage The Gemini And Lookas – GDFR

13. DJ Snake & Lil Jon – Turn Down For What

14. Fito Blanko – Meneo

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :