Fast and Furious : Vin Diesel confirme les suites jusqu’en 2021

vin-diesel-fast-furious-7

Très bonne nouvelle pour les fans de Fast and Furious, puisque Vin Diesel a annoncé il y a quelques heures les dates de sorties des prochains volets de la franchise, et le studio Universal a confirmé la chose. La saga aux bolides comptera donc à ce jour dix films.

Et oui vous n’avez pas encore fini d’entre parler de Dominic Toretto et de l’agent Hobbs, puisque Vin Diesel poursuivra son aventure Fast and Furious et ce jusqu’en 2021, comme l’a annoncé l’acteur.

En effet, les dates de sortie US de Fast and Furious 8, 9 et 10 viennent d’être dévoilées et oui c’est bien l’acteur Vin Diesel qui a dévoilé l’info en postant une photo sur son compte Instagram, sur laquelle on peut lire la date des trois prochains films de la saga. Sur la photo l’acteur a laissé pour légende : « 2 décennies, 10 films, 1 saga: le 8, le 14 avril 2017, le 9, le 19 avril 2019 et le 10, le 2 avril 2021 »

C’est en effet une très bonne nouvelle que nous a fait part l’acteur qui est toujours autant investi dans cette saga et on a hâte de découvrir les derniers volets de cette franchise à succès, mais en attendant soyons patient, car nous avons déjà Fast and Furious 8, réalisé par F. Gary Gray (NWA : Straight Outta Compton), qui sera sur nos écrans le 12 avril 2017.

Une photo publiée par Vin Diesel (@vindiesel) le

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :