Faites le plein de spoilers pour Star Wars : Rogue One

Entertainment Weekly, le magazine qui n’a plus besoin de se faire une réputation, a encore des exclusivité sur un prochain blockbuster, cette fois il s’agit de « Rogue One : A Star Wars Story ». Leur prochain numéro sera consacré à ce nouveau spin-off de la saga Star Wars qui avait déjà fait parler de lui grâce à sa bande-annonce sortie il y a déjà quelques mois. C’est donc une nouvelle image du film que nous avons droit pour la couverture, révélant un peu plus de ce à quoi on doit s’attendre.

Spoiler

Attention… la suite de cet article sera rempli de spoilers, ne lisez donc pas la suite si vous souhaitez garder la surprise en allant voir Rogue One !

Le film ne va pas se concentrer sur nos héros biens connus tels que Luke Skywalker, Leia ou encore R2D2, mais bien sur de nouveaux personnages en plus de quelques visages qui nous seront familiers. Il se déroulera dans le même univers que la saga Star Wars que nous connaissons jusque là et dévoilera le travail d’une équipe avant les événements de Star Wars Épisode IV alors que l’Étoile Noire n’est encore qu’en construction.

Rogue One A Star Wars Story-image01

Pour le moment nous ne connaissions que quelques personnages, dont l’héroïne Jyn Erso jouée par Felicity Jones, mais le seul personnage que nous connaissions déjà et qui fut confirmé pour un retour dans ce film était celui de Mon Mothma, aperçue dans l’Épisode III. Seulement quelques rumeurs en parlaient, dans leur nouveau numéro Entertainment Weekly le confirme, le célèbre et puissant Dark Vador fera lui aussi son retour !

Rogue One Entertainment Weekly

La couverture du magazine dévoile également de nouvelles armes Impériales utilisées contre les rebelles, il s’agit d’un AT-ACT, ce robot que nous apercevons à la gauche de Jyn Erso, et des TIE Strikers. Concernant Jyn Erso, nous apprenons qu’elle a eu des problèmes avec les deux camps et que cette mission est le moyen pour elle de réparer ses erreurs en travaillant pour la bonne cause, c’est également une histoire de famille puisque son père joué par Mads Mikkelsen, un célèbre scientifique a lui aussi travaillé pour les deux camps.

Star Wars

L’article promet de révéler plus de spoilers, notamment sur un nouveau méchant, l’officier joué par Ben Mendelsohn, ce que la venue de Dark Vador veut dire pour la suite des événements de l’univers de Star Wars, plus de détails sur le casting multiculturel, de nouvelles images du film et tant d’autres, alors restez vigilants, vous retrouverez tout sur cet article !

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :