Ewan McGregor va rencontrer Winnie l’ourson

Dans le rayon adaptation Disney live dont le public parle le moins, il y a évidemment le film avec Winnie l’ourson et pour cause, ce dernier s’intitule « Christopher Robin » ce qui ne parle pas vraiment au grand public.

Mais petit à petit le projet de voir Winnie, Porcinet, Bourriquet et Tigrou en live prend forme avec l’annonce imminente (selon les dernières infos) de retrouver Ewan McGregor au casting du film.

Mais alors qui est Christopher Robin ?

Christopher Robin est ce petit garçon, amis de nos héros animaliers dans la série de livres mais aussi les films d’animation Disney bien connus des plus jeunes.

Prévu pour être réalisé par Marc Forster (World War Z),  Christopher Robin devrait être à l’image du film « Il faut sauver Mr Banks« Ainsi, ce film raconterait l’histoire de ce jeune garçon qui a inspiré son père pour l’écriture des aventures de Winnie l’ourson. Au delà de voir Winnie et ses amis, ce serait bien plus un film sur la relation père, fils et ce qui a poussé ce dernier à écrire les drôles aventures de cet ours et de ses amis de la forêt. Dans le rôle principal, on retrouverait Ewan McGregor

Selon les dernières informations, on suivrait l’histoire de Winnie l’ourson, devenu adulte et dont la vie aurait perdu toute forme de joie. C’est alors qu’il reviendrait contacter Christopher Robin afin de lui rappeler de bons souvenirs et surtout essayer de retrouver le sourire.

Drôle d’histoire avec beaucoup de mystères donc puisque d’un côté, on ne sait trop si la vedette est Christopher Robin ou Winnie l’ourson et si finalement l’histoire sera une manière originale de rappeler son père au personnage de Christopher Robin et puis surtout que donnera une version adulte de Winnie l’ourson ?

Seul hic au tableau… Disney n’est pas seul sur le coup et un autre film sur Christopher Robin va arriver plus vite que prévu. En effet un biopic intitulé Goodbye Christopher Robin avec Domhnall Gleeson et Margot Robbie réalisé par Simon Curtis est attendu prochainement.

Ce film est annoncé pour novembre 2017 aux Etats-Unis.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :