Everything Is Love – The Carters

C’est une habituée, hier soir Beyoncé a encore sorti un nouvel album sans prévenir personne, mais cette fois en collaboration avec son mari, Jay-Z. L’annonce a été faite lors de leur concert à Londres avant de diffuser le clip de l’une de leur chanson « APESHIT« , directement mis en ligne sur YouTube après.

Le couple The Carters s’est offert pour l’occasion le célèbre Louvre pour un clip plus que grandiose parmi les plus grandes oeuvres. Des scènes magnifiques à l’intérieur, mais aussi devant la célèbre pyramide pour soutenir leur album « Everything Is Love« .

L’album comprend 9 pistes, réservé aux membres de la plateforme de streaming TIDAL, qui appartient à Jay-Z et qui a pour ambition de rivaliser avec Spotify ou encore Apple Music. La chanteuse Beyoncé fait d’ailleurs allusion à Spotify dans l’une des chansons, confirmant son souhait de ne pas mettre ses musiques dessus.

Encore une fois, un discours bien assumé et une esthétique bien léchée pour ce nouveau disque, avec quelques détails sur leur vie privée, le couple Carter surprend tout le monde.

Retrouvez la tracklist de Everything Is Love ci-dessous :

  1. SUMMER
  2. APESHIT
  3. BOSS
  4. NICE
  5. 713
  6. FRIENDS
  7. HEARD ABOUT US
  8. BLACK EFFECT
  9. LOVE HAPPY

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire