Evan Rachel Wood attaquée en justice par des producteurs

Pas cool ce qui arrive en ce moment à l’actrice Evan Rachel Wood puisqu’après avoir abandonné le projet Ten Things I Hate About Life, une pseudo suite de Ten Things I Hate About you se voit poursuivie par les producteurs du film… Définitivement en mal d’argent !

Le film Ten Things I Hate About Life sont le tournage est chaotique depuis le départ s’est retrouvé une nouvelle fois stoppé faute d’argent en février 2013. L’actrice a alors accepté d’attendre novembre de la même année car les producteurs avaient promis que toute serait en ordre mais une fois la date arrivée, l’argent n’était toujours pas là et l’actrice ne pouvait même pas être payée. C’est à ce moment là qu’Evan Rachel Wood a décidé de s’en aller, ne supportent plus ces nombreux arrêts et reprises de tournages l’empêchant de s’engager sur d’autres projets en plus de ne recevoir aucun salaire.

Mais les producteurs ne l’entendent pas de cette oreille là et ont décidé de poursuivre l’actrice en justice et réclament 30 millions de dollars.

De son côté les proches de l’actrice déclarent que c’est honteux et que c’est uniquement pour se renflouer les poches que les producteurs essayent de profiter de la popularité de l’actrice.

Voici le premier poster promo qui avait été réalisé pour ce film

10 things I hate about life

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :