Eurovision 2021 – Ecoutez les chansons candidates pour la France.

Alors que La france organisera le concours Eurovision Junior en 2021 suite à la victoire de la jeune Valentina, la délégation française a dévoilé les candidats qui participeront à la sélection françaises.

12 candidats qui seront départagés par le public lors d’une grande soirée.

Découvrez-les ci-dessous.

Pour qui allez-vous voter ?

Du côté de nos pronostiques :

21 juin le duo s’écoute, mais n’a malheureusement pas le potentiel pour fonctionner à l’Eurovision. Bien trop léger comme chanson et cela rappelle les trucs que chantent « Les frangines » et c’est d’une platitude incroyable !

Ali a des chances car le profil Eurovision de par la musique, le style et les habitudes de votes des ados ces dernières années.

Amui a clairement un côté Kitsch et on se demande vraiment comment une chanson comme celle-ci existe en 2020 !!

Andriamad a la choré, un bon rythme et pourrait fonctionner à l’Eurovision.

Barbara Pravi a clairement la plus belle chanson du lot… Mais comme le concours n’est plus vraiment un concours de chanson, mais un concours de déguisements et de chansons ridicules, peu de chance de la voir gagner à notre grand regret.

Casanova, chanson sympa mais trop faible pour un concours comme l’Eurovision

Du côté de Céphaz, il y a une jolie chanson qui pourrait fonctionner car différente. Bon candidat.

Juliette Moraine souffrira aussi comme Barbara Pravi, à savoir d’avoir une belle chanson dans un concours qui n’est plus un concours de chanson.

LMK a le genre de chanson un peu ridicule qui a de quoi attirer les ados pour qu’ils votent. Mais au concours Eurovision… Elle se retrouvera très bas car chanson en français et un côté un peu cheap, à moins d’une grosse chorée derrière et une belle mise en scène pour relever le tout. En tout cas gros potentiel Eurovisionesque !

La chanson de Philippine est passable… Mais juste passable. Aucune chance de passer les sélections.

Pony X pourrait être une belle prise de risque et est clairement la chanson qui pourrait faire monter la France très haut. Seule condition : Pousser la mise en scène bien plus loin. Il faut plus qu’un emoji cheval et un DJ. Il faut des danseurs en chevaux derrière le chanteur, de gros effets de lumières et alors oui on peut y croire ! Il a tout compris aussi en proposant un peu d’anglais.

Terence James a lui aussi un fort potentiel, mais comme Pony X, va falloir bosser la mise en scène surtout qu’ici il y aux manque certain de charisme.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :