Et si Dredd avait quand même sa suite…

Pour ceux qui suivent l’actualité cinéma, ils savent combien le film Dredd a été une catastrophe en salle en termes d’entrées et forcément de recettes. Que ce soit en France ou dans le reste du monde, personne ne semblait avoir envie  de ce film sauf que…

Un peu à la manière des années 80 quand des films d’actions devenaient cultes ou populaires une fois dispo en VHS, le dvd n’a pas dit son dernier mot et réalise un peu la même chose puisqu’aux Etats-Unis, le film Dredd connaît un accueil plus que chaleureux du public. Approchant les 20 millions de recettes là où le film n’en a rapporté que 13 en salle, Lions Gate serait actuellement en gestation concernant l’intérêt de faire une suite.

L’info provient de l’acteur principal Karl Urban qui lors d’une interview a simplement dit que l’idée était au stade de « la conversation ».

Il faut dire que l’an passé, Dredd 3D est devenu le plus carton dvd pour le studio et que les ventes de ce dernier semblent continuer de bien fonctionner.

Aurons nous une sortie salle ou directement en dvd, cela reste à voir mais visiblement la campagne marketing foire autour du projet ainsi que le prix des places de cinéma auraient été l’élément créant le flop en salle et le carton vidéo.

dredd2

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :