Envie d’originalité et de pop efficace : Voici Kristel

Il y a de fortes chances que vous n’ayez jamais entendu un son tel que celui proposé par Kristel sur leur nouvel EP « Let’s Be Happy« .

Fun, dansant et surtout très original à la fois de par sa musique et par la langue chantée composée d’anglais et de malgache, cet EP est une réussite totale et ce d’autant que chaque titre est différent évitant toute éventuelle lassitude.

A noter que l’Ep a été entièrement clipé et c’est donc 5 titres et 5 vidéos que propose Kristel dès aujourd’hui !

Si « Let’s be happy » est une très bonne ouverture, la piste suivante, « V » explose et révèle des sonorités plus brutes, plus fortes et surtout une énergie incroyable.

« Out loud » est plus traditionnel musicalement en situant entre pop et rock, il comprend quand même ce petit quelque chose de World musique qui le rend unique.

Le refrain est entrainant et comprend tout ce que peut offrir un hymne universel.

« I got you » est la ballade de l’Ep. joli titre, mais notre préférence va quand même vers les morceaux plus énergiques.

Enfin et pour clôturer cet EP, une autre étrangeté dans l’univers musical, « Wait for me » ressemble à une sorte de morceau country sous stéroïdes rock et à nouveau c’est frais, original et réussi.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :