Enorme Cameo dans Albert à L’ouest – A million ways to die in the west

Voilà clairement le genre de cameo qui va faire hurler les fans et l’on en attendait pas moins de Seth MacFarlane qui déjà avec Ted avait su nous rendre dingue de par ses séquences avec Flash mais là il est passé un cran au dessus avec son nouveau film « Albert à l’ouest ».

Attention SPOILERS

 

 

En fait le cameo est dévoilé dans la dernière bande annonce en date du film, pour le moment, uniquement dévoilée en salle avant le film Neigbors. Dans celle ci, on peut voir le personnage d’Albert être attiré par une lumière bleutée venant d’une grange. Intrigué il va alors ouvrir la porte et s’écrier « mais qu’est-ce qu’il se passe ici »

A ce moment là on découvre Dr. Emmett Brown (Christopher Lloyd) dans sa tenue de Retour vers le futur 3 réparant la Delorean. Il répond alors qu’il s’agit d’une machine liée à a météo !

Le moins que l’on puisse dire est que ce cameo est parfaitement choisi et colle parfaitement avec le délire que va proposer Seth MacFarlane.

Malheureusement le film avec Charlize Theron, Amanda Seyfried, Giovanni Ribisi, Neil Patrick Harris, Sarah Silverman, et Liam Neeson en vedette sortira fin Mai aux Etats-Unis et en Juillet en France.

En attendant voici une autre bande annonce avec un autre cameo… TED

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :