Endless love: La comédie romantique de 2014 ?

Comme tous les ans, on va voir différents styles de films arriver dont les comédies romantiques et bien souvent elles sont signe de succès, car au fond, on a tous en secret un coeur tendre, oui même toi le loubard qui me lit juste pour voir sur qui je vais crier aujourd’hui, avoue le , tu fonds devant la scène de poterie dans ghost et tu as essayé de faire un cendrier à ta mère avec un kit acheté chez Carrefour… oui t’es grillé ! 

Tout ça pour dire que oui, nous allons avoir pas mal de films de ce genre en 2014 aussi bien du côté français, qu’US et on espère Anglais car bien souvent ceux ci apportent assez de folies que pour les rendre uniques.

Un des premiers studios à dévoiler sa grosse cartouche est Universal qui espère d’ici juin parvenir à accrocher les coeurs tendres avec son film « Un amour sans fin » (Endless love) dont la bande annonce vient déjà d’être dévoilée, pratiquement 1 mois avant sa sortie US et 6 longs mois avant la sortie française (Encore une sortie tardive qui va partir en sucette). Le film aura pour vedette Alex Pettyfer et Gabriella Wilde

Endless love 01

Seule ombre au tableau pour Universal… Endless love n’est autre qu’un remake confirmant que même les histoires d’amour n’échappent pas au manque cruel d’idées des scénaristes US…

Voici la bande annonce du film original de 1981 avec Tom Cruise dans un second rôle puisque à l’époque, la vedette était Brooke Shields. Bon point par contre d’Universal france qui n’a pas repris le titre français de l’époque qui était « Un amour infini »

1 commentaire sur Endless love: La comédie romantique de 2014 ?

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :