Embarquement immédiat avec Ary Abittan vendu à l’international

Bonne nouvelle pour TF1 International qui a déjà vendu le film Embarquement immédiat de Philippe de Chauveron alors qu’il n’est attendu en France que le 19 octobre 2016 !

philippe-de-chauveron-5826Pour rappel, Philippe de Chauveron est le réalisateur de Qu’est-ce qu’on a fait au bon dieu qui en plus d’avoir fonctionné en France a connu un joli succès sur le marché international dont l’Allemagne, un des pays a avoir directement sauté sur Embarquement immédiat par le biais du distributeur Neue Visionen.

Une bien bonne nouvelle donc d’autant que dans la foulée, Frenetic a opté pour une distribution en suisse.

Il faut dire que la promesse de retrouver le même réalisateur accompagné de deux des acteurs principaux de Serial (Bad) Wedding (le titre anglais de Qu’est-ce qu’on a fait au bon dieu) en la personne de Ary Abittan et Medi Sadoun promet un succès sans doute aussi fort si ce n’est plus encore que les 172 millions amassés dans le monde par Qu’est-ce qu’on a fait au bon dieu.

Embarquement immédiat dont le titre anglais est Last Call racontera les aventures d’un flic de la police des frontières qui va ramener un mec dans son pays sauf qu’en réalité il se trompe de gars et… de Pays !

Concernant la France, le film à nouveau produit par Romain Rojtman sera distribué par UGC.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :