Eddie Redmayne est officiellement en discussions pour les spin-offs d’Harry Potter

eddie-redmayne

Eddie Redmayne est en passe de devenir la tête d’affiche des spin-offs de la saga Harry Potter. Le comédien est officiellement en discussions avec les studios Warner Bros. Et oui Eddie Redmayne pourrait très fortement incarner Norbert Dragonneau, le magizoologiste à la recherche des animaux fantastiques.

Le site américain Variety annonce que le comédien, oscarisé pour son interprétation dans Une Merveilleuse histoire du temps, s’est vu officiellement offrir le rôle de Norbert Dragonneau pour la trilogie de Les Animaux fantastiques. Le comédien, premier choix des studios Warner Bros. était intéressé par le projet mais attendait de découvrir le script final avant d’accepter le rôle. Variety révèle ainsi que l’acteur aurait finalement été ravi de ce qu’il a pu lire.

Les Animaux fantastiques sera réalisé par David Yates, déjà aux commandes des quatre derniers volets d’Harry Potter. J.K. Rowling, l’auteure des aventures de l’apprenti sorcier, se chargera du scénario. Le film, attendu en salles en novembre 2016, se déroulera 70 ans avant le début de la saga, et suivra le personnage de Norbert Dragonneau, un magizoologiste faisant le tour de la planète pour répertorier les créatures magiques, qu’on retrouve dans le manuel Vie et Habitat des Animaux Fantastiques, déjà évoqué dans Harry Potter.

Alors que les studios Warner Bros. attendent le feu vert d’Eddie Redmayne, ces derniers sont toujours à la recherche des interprètes des quatre autres rôles principaux : deux Américains et deux Américaines. Selon Variety, les castings devraient débuter la semaine prochaine.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :