E-Rotic est de retour !

En plein peak de l’Euro Dance, un groupe sortait du lot en proposant des visuels et des textes très explicites tous centrés sur le sexe.

Pratiquement chaque single comprenant des visuels laissant que peu de places à l’imagination ainsi que des gémissements dans les différents passages chantés,  E-Rotic a marqué tous les ados durant les 90’s.

Mais comme tous les groupes du genre, ce dernier a pratiquement disparu des ondes en même temps que l’euro Dance… Jusqu’à aujourd’hui !

En effet, alors que l’on a tendance à regarder en arrière et à remettre les 90’s en avant, il y a clairement un marché pour l’Euro Dance et forcément des groupes comme E-Rotic.

Voilà pourquoi, ce dernier effectue un comeback cette semaine avec le très bon single Mr. Mister

On appréciera aussi le fait que le groupe propose un second titre inédit en « Face B » bien qu’un single digitale d’autant que « It’s fantastic, I’m not made in plastic » est exactement le titre que l’on attend de ce groupe

Ces nouveaux titres annoncent l’arrivée prochaine d’un album qui rejoindra ainsi la longue discographie du groupe qui malgré le manque de succès selon les années a tout de même plus de 10 albums et une trentaine de singles au compteur…

Produits disponibles sur Amazon.fr

 

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire