Disparition sérieuse de l’actrice Misty Upham

maj: Malheureusement en ce 17 octobre, le corps de la jeune femme a été retrouvée au bord d’une rivière, son sac à main à ses côtés. La jeune femme souffrait de bipolarité mais avait cessé de prendre ses médicaments depuis plusieurs semaines. L’actrice étant partie d’elle même (alors que l’on pensait à une simple disparition), la police n’avait pas vraiment lancé de recherches.

Où est l’actrice Misty Upham ? Voilà clairement ce que se demande des proches ainsi que les forces de l’ordre qui n’ont plus de nouvelles de la jeune femme depuis le 5 octobre dernier.

Apparue dans le film Osage County, elle a été aperçue pour la dernière fois quittant le domicile de sa sœur. Quelques heures plus tard, la police a reçu un appel étrange laissant sous entendre que l’actrice avait des envies suicidaires mais une fois sur place, la police n’a trouvé personne.

Les parents de Misty ont admis que la jeune femme prenait des médicaments pour troubles mentaux, personne ne semble savoir où elle se trouve ni même si elle est encore en vie.

Nominée pour un Spirit awards pour sa prestation dans Frozen River, elle était également aux côtés de Benicio Del Toro dans Jimmy P

Misty Upham 02

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :