Disney + vient d’annoncer trois nouvelles séries Marvel

A l’occasion de la D23 Expo cette nuit, Disney a annoncé trois nouvelles séries, Moon Knight, Ms Marvel et She Hulk, qui sortiront sur sa future plateforme de streaming, Disney +. En revanche, elles sont prévues pour la phase 5 du Marvel Cinematic Universe, donc pas avant 2022.

  • Pendant longtemps, Carol Danvers a été connue sous le nom de Ms Marvel… mais la série s’intéressera à Kamala Khan, cette adolescente d’origine pakistanaise capable d’étirer son corps à volonté.

La série sera pilotée par Bisha K. Ali en tant que showrunneuse.

  • Après avoir gardé le secret jusqu’à l’annonce, une série Moon Knight rejoindra le créneau des contenus originaux Disney+, dans le but d’explorer les héros street level pour le MCU (après la tentative Daredevil). La série relatera donc les aventures de Marc Spector, un justicier qui protège les rues de New York doté de trois personnalités différentes. Grâce à la force du dieu égyptien Khonshu, le plus grand détective de la nuit affronte des fantômes et tente de retrouver une personne disparue.
  • A la surprise générale, une série She-Hulk a été annoncée. Celle se concentrera donc sur le personnage de Jennifer Walters, avocate réputée et douée des mêmes capacités qu’un certain Bruce Banner. Si elle exploite bien les super-capacités de son héroïne, la série pourrait se révéler fort coûteuse en matières de besoins d’effets spéciaux. 

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :