Disney va faire la belle et la bête en live !

Allons nous encore nous faire avoir une nouvelle fois avec les décevants Maléfique et l’atroce Alice ? Visiblement, tant qu’il y aura des parents pour aller voir les adaptations Live des classiques Disney ne respectant absolument plus rien des contes originaux… La réponse est oui !

Il ne fait donc plus aucun doigte que Disney est en manque d’idée et n’a rien trouvé de mieux que d’adapter tout leur catalogue de classiques animés en version live puisque après Alice, Maléfique, Le livre de la jungle, La petite sirène et Cendrillon.. Disney a donné le feu vert à l’adaptation live de « La bêle et la bête« 

Oui, vous pouvez hurler, le premier film d’animation a avoir été nommé dans la catégorie « meilleur film » aux oscars va devenir une adaptation sans doute décevante et rapidement zappable de notre mémoire après 2  mois !

Mais ce n’est pas tout car à projet fumant, il fallait aussi quelqu’un d’extraordinaire et quand on parle d’amour compliqué, forcément Hollywood a comme référence…. Twilight !!! Le réalisateur de cette nouvelle version de « La belle et la bête » devrait donc être Bill Condon, réalisateur de Twilight breaking dawn part 1 et 2

Voilà mon sentiment après cette annonce, celle de voir mes souvenirs déchirés

Beauty and the beast pic

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :