Disney promet encore des films Star Wars et Marvel à n’en plus finir

StarWarsMarvel

Attention si vous faites une overdose de super-héros ou de Jedi, et bien prenez votre mal en patience puisque cela risque de durer encore longtemps, et nous en verrons jamais le bout du tunnel, car Bob Iger, PDG de Disney, n’a aucune intention de laisser de côté une telle machine à fric. Ce dernier vient en effet d’affirmer que la saga Star Wars et l’univers des super-héros Marvel se poursuivra encore pour très longtemps.

Episode VII, Episode VIII, Episode IX et même des spin-off sont d’ores et déjà prévus, l’univers de Star Wars est entré dans l’ère Disney depuis que le studio aux grandes oreilles s’est offert Lucas Films pour 4 milliards de dollars. Et vu le succès au box-office du dernier opus de la saga, qui a raflé tous les records, Disney ne compte s’arrêter là, bien au contraire.

Interrogé par la BBC ce mardi 26 janvier 2016, Bob Iger le PDG de Disney a déclaré : « Il va y avoir plus de films de Star Wars, après ceux déjà prévus. Je ne sais pas combien, je ne sais pas à quelle fréquence, mais ce qui est sûr c’est qu’il va y en avoir. »

Et ce dernier compte bien faire de même avec les super-héros de l’univers Marvel : « Avec Marvel, vous avez affaire à des milliers et des milliers de personnages, ça va durer éternellement. Cela va continuer pour toujours. e ne pense pas qu’ils lassent le public. Mais je pense qu’il faut maintenir la barre très haut en termes de narration pour les faire revenir, pour qu’ils nous passionnent toujours autant, pour qu’ils restent neufs. Et c’est exactement notre travail », a-t-il ainsi déclaré.

C’est une très bonne nouvelle pour les fans, mais espérons qu’ils seront se renouveler à chaque fois, car ce ne sera pas chose facile.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :