Disney + dévoile ses nouveautés à venir : affiches et bandes annonces

Disney + Arrivera en novembre aux US et courant du premier trimestre en France avec un catalogue varié incluant séries, Documentaires et films originaux. Voici certaines des nouveautés annoncées

  • The Mandalorian, première série en prises de vues réelles située dans l’univers Star Wars créé par George Lucas à la fin des années 70. Emmené, entre autres, par Pedro Pascal, Gina Carano et Nick Nolte, le show devrait faire l’événement pendant la D23, La grand messe Disney. La première bande-annonce officielle est attendue à cette occasion, et une affiche a été dévoilée pour nous faire patienter. Sortie le 12 novembre.
  • Autre sortie : Lady and the Tramp. Ce remake live de l’animé sorti en 1955 sera réalisé par Charlie Bean. Il sortira le 12 novembre sur la plateforme.
  • A l’affiche également : High School Musical, adaptée des films cultes Disney et centrée sur un groupe de lycées préparant le spectacle musical de l’école. Parmi les adolescents, on retrouve le charismatique Ricky (Joshua Bassett), qui passe l’audition dans l’espoir de reconquérir son ex-petite amie Nini (Olivia Rodrigo), qui sort désormais avec E.J. (Matt Cornett), qui porte quant à lui le même maillot de basket que Zac Efron dans le film. Nini décroche le lead, le rôle de Gabriella (comme le personnage interprété par Vanessa Hudgens au cinéma)… Le premier épisode de la série a été présenté ce vendredi lors de la D23, avant la sortie de la série en novembre sur la plateforme Disney+.
  • Prévu pour le 12 novembre également, Noelle, une comédie fantastique américaine écrite et réalisée par Marc Lawrence dont Anna Kendrick et Bill Hader sont les têtes d’affiche.
  • Et enfin, The World According to Jeff Goldblum, dans lequel Jeff Goldblum nous montre comment tout est connecté à travers des objets ou des activités du quotidien. Sortie le 12 novembre sur Disney +.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :