Disney annonce son prochain film Live : Les Aristochats

On le sait, Disney va continuer de proposer des adaptations live de ses grands classiques et si déjà Dumbo nous avait étonné, il en va de même avec l’annonce aujourd’hui de « Les Aristochats« . attendu pour 2018 !

Visiblement en gestation depuis un moment pour sortir si rapidement, Bob Iger a tenu à expliquer dans une interview que l’approche allait être différente pour celui-ci vis-à-vis des autres film Live puisque plutôt que de reproduire ce qui était déjà connu, Les Aristochats allait offrir aux fans une version bien plus moderne et ce à commencer par la reformation des One Direction pour interpréter les différents chats !

Oui, l’annonce a fait l’effet d’une bombe dans les couloirs du Cinemacon. Exit le jazz et hello la musique pop des 1D.

Plus surprenant encore, l’annonce que Duchesse et Marie allaient être interprétées par un des membres du groupe, sans souhaiter révéler lequel tant le travail accompli sur la voix était incroyable.

Véritable élément déclencheur du projet, c’est lors d’un soirée que Bob Iger a rencontré le groupe et a entendu le mystérieux membre du groupe prendre une voix féminine et chanter le classique  « Swingons ensemble ! » et qui l’a convaincu d’oser aller de l’avant avec le projet.

Alors que le groupe allait annoncer sa séparation,  c’est à ce moment là que tout a été décidé pour faire l’effet de surprise aux fans. Un secret bien gardé jusqu’à aujourd’hui !

Reste à voir ce que cela donnera réellement, mais il est vrai que c’est un pari osé de la part de Disney à qui les fans reprochent de faire dans la facilité avec ses adaptations live.

Update : Bien entendu cette news est totalement fausse et il s’agissait de notre petit poisson d’avril. 🙂

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :