Dirty Dancing débarque chez vous samedi 23 mai à 18h00

Que diriez-vous d’inviter dans votre salon les artistes qui ont brûlé les planches des plus grandes comédies musicales à Paris ? C’est le principe de nos Dance Party, des cours de danse online pour recréer tous ensemble et avec un prof de haut vol les chorés inspirées de nos comédies musicales préférées.

Voilà ce que proposera d’ici quelques jours L’écran pop avec en ouverture dee bal Karim Camara qui débarquera chez vous via ZOOM pour vous faire danser en mode Dirty Dancing.

Rendez-vous le samedi 23 mai 2020 à 18h00.

0 raison de 8 € le cours : Votre participation leur permettra de reverser 1 € par billet à l’association Solidarité Femmes via la cagnotte solidaire GANDEE et d’apporter une rémunération aux artistes pendant cette période de crise sanitaire.

1 heure de cours online et 100% interactif sur la musique emblématique de Dirty Dancing.

A noter que le cours est adapté à tous les niveaux, pas de pression ! On repousse ses limites dans le plaisir et la bonne humeur en travaillant la mémorisation des mouvements et l’attitude qui vous donnera le style de Johnny et Bébé réunis. D’ailleurs, si vous veniez en tenue 60’s pour se mettre dans l’ambiance ?

À la fin du cours, recevez la vidéo de la chorégraphie

INSCRIPTIONS

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :