Des poils pubiens ajoutés pour 50 nuances de Grey !

Dans le genre news un peu étrange, on apprend aujourd’hui grâce au New York Times que pour les besoins des scènes de nus de Dakota Johnson, les responsables des effets numériques ont dû ajouter des poils pubiens.

50 shades of grey posters2

En effet si vous avez vu le film, vous n’êtes pas sans savoir qu’hormis la poitrine de la jeune actrice abondamment dévoilée, vous avez droit à une scène où celle ci est vue de côté et un plan dévoile son entre jambe parfaitement non rasé.

C’est Seamus McGarvey qui a travaillé sur le film qui a dévoilé la petite anecdote expliquant que forcément Jamie Dornan avait un cache sex plutôt simple, le cas de Dakota Johnson était plus complexe.

En effet son cache sex remontait un peu sur ses poils pubiens si bien que le département des effets spéciaux ont dû en ajouter en post production.

Et comme si ce n’était pas assez, il a également dévoilé que les fesses de la jeune femme n’étaient pas bien réelles non plus et qu’un casting pour trouver une doublure arrière avait été engagée.

Voilà… Tout est dit même si je ne suis pas convaincu que cela fasse plaisir à Dakota Johnson qu’on annonce que ses fesses ne soient pas assez belles que pour être filmées en gros plan.

2 commentaires sur Des poils pubiens ajoutés pour 50 nuances de Grey !

  1. Pour l’histoire de la doublure des fesses, c’est Dakota Johnson qui a elle-même demandé à avoir une doublure parce qu’elle n’avait pas envie de se faire fouetter 🙂

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :