Dernière ligne droite pour Game Of Thrones

Dans quelques jours, ce sera officiellement la fin de Game Of Thrones. Peu importe que l’on aime la fin ou qu’on la déteste, cette série entrera à jamais dans l’histoire. Elle aura été sans doute l’une des plus grandes séries de cette décennie.

ATTENTION CET ARTICLE CONTIENT DES SPOILERS SUR L’EPISODE 5

Le retournement psychologique de Daenerys est très triste, oui parce que s’il y-avait un personnage profondément humain c’était bien elle, briseuse de chaînes, choisie par les opprimés etc. Mais la voir se transformer en mad queen c’est aussi ça Game of Thrones

Les derniers Stark auront un rôle bien crucial dans ce 6ème et dernier épisode, énormément de théories circulent, mais d’après les propos de l’auteur George R. R. Martin ça ne sera ni une happy end, ni une fin tragique.

Depuis le 17 avril 2011, Game Of Thrones nous aura fait frissonner, pleurer, rire, patienter et j’en passe… et ce lundi 19 mai 2019 tout s’achèvera. Mais pas question de quitter la saga sans un grand boum et our finir en beauté OCS organise une soirée privée pour les plus fidèles abonnés.

En effet, OCS propose de découvrir le dernier épisode sur grand écran et pas n’importe lequel, puisque ce sera celui du Le grand Rex de Paris, soit l’une des plus grandes salles d’Europe. Pour cela, il faut jouer du 14 au 16 mai sur l’application OCS pour ainsi tentez de gagner 2 places pour assister à l’ultime season finale de la série. Voilà aussi une belle occasion pour vous abonner à OCS si ce n’est pas déjà fait.

Qui parviendra à accéder au trône maintenant que les Lannister ne sont plus au pouvoir ? Jon va-t-il tuer sa Mad Queen ? Le trône va-t-il être détruit ? Le gobelet Starbucks fera-t-il son retour ?

Toutes ces questions qu’on se pose depuis 9 ans, auront enfin leurs réponses ce lundi.

Par ailleurs Game Of Thrones s’achève, mais pas son univers, car oui le spin-off sur la série qui se consacrera sur les enfants de la forêt et les marcheurs blancs a commencé son tournage aujourd’hui. Les événements de ce dernier se dérouleront plus de cinq mille ans avant les événements actuel de GOT.

Le spin-off est pour l’instant intitulé: Bloodmoon

D’après une source proche du tournage:

« Ceux qui travaillent sur le plateau de Belfast se réfèrent à ce préquel sous le nom de Bloodmoon. Les producteurs ont réuni une distribution exceptionnelle et ce sera une série à regarder absolument pour tous ceux qui aiment Game Of Thrones »

En attendant ce lundi avec impatience, voici le dernier teaser de l’épisode 6:

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire