Demain tout commence – L’affiche du nouveau film de Hugo Gélin

Hugo Gélin, c’est le réalisateur de l’un des plus beaux films français de ces 30 dernières années, à savoir Comme des frères. Mais il est aussi le producteur de l’excellent La cage dorée signé Ruben Alves.

Mais le 7 décembre en 2016 et après une attente qui a semblé interminable depuis la sortie de Comme des frères en 2012, Hugo Gélin revient à la réalisation avec le film Demain tout commence dont le casting est composé de Omar Sy et Clémence Poésy.

demain-tout-commence

Synopsis du film

Samuel vit sa vie sans attaches ni responsabilités, au bord de la mer sous le soleil du sud de la France, près des gens qu’il aime et avec qui il travaille sans trop se fatiguer. Jusqu’à ce qu’une de ses anciennes conquêtes lui laisse sur les bras un bébé de quelques mois, Gloria : sa fille ! Incapable de s’occuper d’un bébé et bien décidé à rendre l’enfant à sa mère, Samuel se précipite à Londres pour tenter de la retrouver, sans succès. 8 ans plus tard, alors que Samuel et Gloria ont fait leur vie à Londres et sont devenus inséparables, la mère de Gloria revient dans leur vie pour récupérer sa fille…

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :