Découvrez Vampires en toute intimité

La promesse

Que diriez vous d’une bonne comédie avec des Vampires en collocation près de Limoges ?

Voilà le pitch un peu cinglé du film « Vampires en toute intimité: dans l’ombre de l’obscurité de la nuit » qui sortira en E-Cinéma le 30 Octobre prochain, soit le film idéal pour passer un excellent Halloween à la maison.

vampires en toute intimite 01

On ne se rend pas compte de tout ça mais être un Vampires c’est aussi avoir des envies, des désirs et quand on a 200 ans et le corps encore en bon état et bien on a envie de sortir, de faire la fête, draguer des filles, bref être normal en sommes mais est-ce possible quand on a non stop envie de se nourrir de sang frais ? Et si l’arrivée accidentelle d’un nouveau colocataire allait bouleverser ce petit monde et permettre à nos amis Vampires de changer leur train train quotidien ?

Le projet

Vampires  en toute intimité est la version française de What we do in the shadows et sera servi par  des pros de l’humour au niveau des voix puisque l’on retrouvera Alexandre Astier, Fred Testot, Bruno Salomone, Zabou Breitman, Julie Ferrier et Jérémie Elkaïm alors que cette version sera dirigée par Nicolas et Bruno.

C’est une première pour le duo responsable de « Messages à Caractère Informatif » ou « A la Recherche de l’Ultra-Sex » que de s’attaquer à un doublage de film de A à Z. Il faut dire que les deux bonhommes se sont totalement retrouvés dans ce Faux documentaire sur le quotidien de vampires, dans cet humour totalement absurde, de la justesse de jeu des acteurs, bref dans sa crétinerie la plus totale.

Bien plus qu’un simple dialogue, Nicolas et Bruno ont tenu à créer une véritable adaptation française, se permettant même parfois d’ajouter des bouts de dialogues dans des silences de la version originale. Ensuite les deux compères ont créés une maquette de doublage en interprétant tous les personnages et ce dans toutes les scènes pour créer un rythme, une « musique » au film avant de laisser les acteurs engagés y apporter aussi d leur folie.

Avec cette superbe carte blanche offerte par Wildside, Bruno et Nicolas peuvent fièrement déclarer avoir crée une « Version Française Originale »

Vampires en toute intimité 03

Voici la bande annonce

Comment fait-on quand on est vampires depuis des siècles et qu’on doit discrètement vivre en coloc en 2015 dans la banlieue de Limoges ?

C’est ce que nous propose de découvrir une équipe de documentaire, en partageant l’intimité d’une bande de potes suceurs de sang ! Geoffroy, Miguel, Aymeric et

Bernard nous ouvrent les portes de leur cœur et celle de leur quotidien un tout petit peu complexe. Comment organiser les tours de vaisselles sur 5 siècles ? Comment

rentrer en boîte de nuit en redingote et chemise à jabot ? La vie éternelle, est-ce vraiment si cool ? Doit-on forcément traiter son esclave comme un esclave ? Un humain peut-il

aussi être un ami et pas un diner ? Comment éteindre un pote vampire qui a pris feu sans extincteur ? Comment dévorer une fille sans lui faire passer une trop mauvaise

soirée quand même ? Comment se retenir de casser la figure à JC, apprenti vampire super sympa mais super pas discret ?Autant de questions auxquelles ils n’ont pas forcément les bonnes réponses ! »

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :