Découvrez L’étrange journée de Monsieur Goodman

Parfois, il nous arrive de donner des coups de pouce et c’est encore le cas aujourd’hui avec Léo Pons,  jeune réalisateur cantalien de 21 ans à peine qui propose depuis peu son court métrage « L’étrange journée de monsieur Goodman » sur la toile.

Le pitch : « Arthur Goodman est un antiquaire aigri. Quand un étranger au chapeau noir entre dans sa boutique, il ne le considère que comme un gêneur de plus, un curieux qui va déranger son agencement méticuleux. Mais l’étrange client va lui faire une proposition difficile à refuser. »

D’une durée de 8 minutes et librement inspiré de la série culte La quatrième dimension, on y retrouve l’ambiance particulière dans la réalisation, mais aussi dans la voix du narrateur qui n’est autre que Guy Chapellier… La célèbre voix français de la série en question.

Très bien réalisé, joué et mis en scène, ce jeune réalisateur est définitivement à suivre tant il se montre talentueux dans la réalisation et dans sa manière de perpétuer la tradition de la série « La quatrième dimension ».

 

Le narrateur : Guy Chapellier

L’antiquaire : Philippe Coudert

Le visiteur : ThéoHellermann

Soldats : BrianSenaud & Mathieu Kahn

Partenaires; Distillerie Louis Couderc, Parapluies Piganiol, Mairie d’Aurillac

Film Entièrement filmé à Aurillac (Cantal) dans la boutique Montmarte Village.

Pour plus d’infos :

Page Facebook du film : https://www.facebook.com/letrangejour…

Site du réalisateur Léo Pons : https://leomedias.com

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :