Découvrez l’électro Bubblegum de Dopamoon

Voilà un drôle de titre que Reine de l’attitude par Dopamoon.

En effet alors que je venais de lancer le titre, je me suis dit au départ… Ok bon je ne vais pas faire de news sur ce morceau-ci, car juste « Sympa » et d’autres choses à écouter et chroniquer ce soir. J’ai donc continué à trier les nombreux mails reçus tout en laissant tourner en fond le titre.

Puis 3 minutes plus tard, je me suis rendu compte qu’en fait le morceau continuait de tourner et que je trouvais ça finalement assez fun et fou que pour avoir envie de le laisser continuer, voir le réécouter.

Et c’est donc sur la troisième écoute que je rédige cette news pour vous dire que bien que déroutant, je ne peux que vous conseiller d’écouter, une, deux et aussi une bonne troisième fois Reine de l’attitude ici interprété par Lydia Képinski pour vous faire une véritable idée.

Dopamoon, c’est Francesca Veneziana et Virgile Alien, deux producteurs qui composent parfois de leurs côtés avant de réunir le tout et proposer ensuite des morceaux au DJ Plaisir de France qui s’amuse ensuite à superviser le tout et faire de toutes ces idées quelque chose de cohérent…

Le résultat complet sera à écouter début 2020 dans un premier album ici mis en avant par ce premier single.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :