Deauville 2016 dévoile son film d’ouverture et de clôture

Alors que dans un peu plus d’un mois, la nouvelle édition du Festival du Cinéma Américain de Deauville débutera, on connaît d’ores et déjà qui va ouvrir le bal et qui va le ferme.

C’est Infiltrator de Brad Furman qui est présenté en film d’ouverture, en présence de l’équipe du film. Bryan Cranston, Diane Kruger et John Leguizamo (entre autres) sont présent(e)s au casting.

Synopsis :

L’agent fédéral Bob Mazur a pour mission d’infiltrer le cartel de drogue de Pablo Escobar. Son but : faire tomber 85 barons et une banque internationale. Son plan : s’inventer un passé, une identité, une fiancée. Son risque : le moindre faux pas lui serait fatal.

Infiltrator

Et pour terminer le festival de cette année, c’est War Dogs de Todd Phillipps avec Miles Teller, Jonah Hill et Bradley Cooper qui sera diffusé, en présence de l’équipe du film.

Synopsis :

2007. Pendant que l’armée US se bat en Irak, David et Efraim, deux potes d’une vingtaine d’années, se la coulent douce à Miami. Leur business leur permet de vivoter tranquillement – jusqu’au jour où ils entendent parler d’un dispositif confidentiel du gouvernement. Ils comprennent alors qu’ils peuvent se faire un maximum d’argent en répondant à des appels d’offres de l’armée américaine. Ils ne tardent pas à empocher de grosses sommes et à mener la grande vie. Mais tout dégénère lorsqu’ils décrochent un contrat de 300 millions de dollars ! Leur job : armer les soldats afghans. Une mission à haut risque qui les mettra nez à nez avec des types effrayants d’autant plus que certains appartiennent au gouvernement…

War Dogs

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire