Deadpool : Le film fera partie de l’univers des X-Men

Deadpool

 

Dans une interview accordée à ComicBook.com, le producteur et scénariste de X-Men : Days of Future Past et X-Men : Apocalypse, Simon Kinberg, est formel : « Il y a définitivement une sorte de plan global pour l’univers des X-Men et Deadpool s’inscrit évidemment dans celui-ci ».

Très attendu par les fans, le futur long métrage Deadpool s’inscrira donc dans l’univers des X-Men, comme d’autres films à venir. Simon Kinberg poursuit l’interview en expliquant : « Je dirais qu’il fait partie d’une certaine timeline globale et d’un processus de pensée dans lequel s’inscrivent ces films, certains étant inspirés par les comics, et d’autres par ce que Marvel a réalisé en racontant une mosaïque bien plus grande et en reliant ses films ensemble, même s’ils peuvent aussi demeurer indépendants. Le même type de pensée va désormais s’insérer dans les X-Men de la Fox ».

le film Deadpool devrait sortir le 12 février 2016 aux Etats-Unis et c’est Ryan Reynolds qui pourrait faire son retour dans la peau du mercenaire, comme il l’avait déjà fait dans X-Men : Origins Wolverine.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :