Deadpool est Pansexuel !

Voilà la phrase qu’a déclaré le réalisateur du film Tim Miller lors d’une interview, chose confirmée par Ryan Reynolds qui a déclaré qu’en effet le film aurait des connotations sexuelles et que jusque maintenant le Studio derrière le film n’a rien objecté !

Moins connu comme mot que Homosexuel, Hétérosexuel ou même bisexuel, La pansexualité est en fait une forme d’amour sans « notion d’apparence Sexuelle », cela signifie la capacité d’aimer tout le monde sans se soucier du sexe de la personne. Un individu pansexuel fait abstraction du genre et du sexe de ses partenaires et ne s’attache pas à ce qui est considéré comme une étiquette peut-on lire sur Wikipedia.

Deadpool

De ce fait le personnage de Deadpool n’aurait aucun problème à « aimer » aussi bien un homme qu’une femme. Pour vous donner une idée, c’est le cas aussi de la chanteuse  Christine and the Queens, qui affirme : « Je ne m’intéresse pas au genre ou au sexe de la personne, et je tombe amoureux ou amoureuse indifféremment de garçons et de filles, ou même d’entre deux.

Reste après avoir comment cela se traduira à l’écran même si selon nous cela restera malgré tout sage bien que Deadpool devrait donc charmer ou flirter pas mal de monde.

Le film est attendu en france pour le 10 février prochain et si vous ne l’avez pas encore vue, voici la vidéo bien drôle de Deadpool à Halloween

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :