Deadpool en dessin animé, c’est pour bientôt !

Certains regrettent la série animée des X-Men, qui était de très bonne qualité, mais ils pourront se tourner vers une autre série animée appartenant au même univers. En effet, la chaîne américaine FXX vient de commander une première saison de dix épisodes d’une série animée sur le mutant Deadpool, qui a rencontré un succès monstrueux au cinéma.

Si le format dessin animé peut faire peur à certains, il offre aussi la possibilité de séries de qualités à l’image de celles sur Star Wars. La série animée sur Deadpool sera pour les adultes, un choix peu surprenant quand on connait le personnage, et sera dirigée par Donald Glover et Stephen Glover qui seront producteurs, auteurs et réalisateurs.

La série est prévue pour 2018, pas de date précise ni encore de titre, en partenariat avec Marvel TV, FX Productions et ABC Signature Studios. Cela marque le second partenariat entre FX Productions et les studios Marvel (on rappel que les X-Men appartiennent à la FOX en ce qui concerne les adaptations) après la série Legion.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :