Deadpool : c’est officiel, le film contiendra de la violence

Deadpool-St Valentin banner

Du sang, des blagues salaces, des insultes, de la nudité, le film Deadpool proposera de tout et c’est donc pour cela qu’il est nécessaire de l’interdire aux moins de 17 ans. Une bonne nouvelle pour les fans qui connaissent énormément bien Deadpool puisque la Fox pourra rester fidèle au personnage et c’est une très bonne nouvelle.

C’est donc officiel, à quelques jours de la sortie de Deadpool au cinéma, le film sera bien classé R, récemment confirmé par la Motion Picture Association of America (MPAA). Pour information, c’est la MPAA qui assure la classification des films aux États-Unis et la grande majorité des producteurs présentent leur film à cette instance d’évaluation de classification.

Pour info, la Classe R est pour les insultes, la violence, les images de nudité et à caractère sexuel. Il n’y a donc plus de doute possible, nous pourrons profiter d’un film gore avec plein d’insultes, avec des combats sanglants. En revanche, la classification n’est pas encore définie pour la France.

Deadpool qui met en avant Ryan Reynolds dans le rôle titre et Morena Baccarin sort le 10 février prochain chez nous, soit dans moins d’un mois, alors patience, le film approche à grands pas.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :