Deadpool 2: Confirmé !

Si vous êtes allé voir Deadppol au cinéma et que comme tout véritable fan de Marvel, vous êtes forcément restés pour la scène post générique, vous savez automatiquement qu’il y en a 2 et que dans la seconde le personnage annonce clairement une suite avec le personnage de Cable.

deadpool - fun

Et bien la bonne nouvelle est que la 20th century Fox aurait bien donné son feu vert pour lancer la suite avec évidemment toujours Ryan Reynolds dans le rôle principal ainsi que les deux scénaristes Rhett Reese et Paul Wernick.

Quant au réalisateur, Tim Miller, ce dernier a uniquement signé pour 1 film et n’est pour le moment pas officialisé mais il est plus qu’évident que la fox va tout faire pour qu’il reste.

Il faut savoir que le film devrait débuter aux Etats-Unis avec un score de 70 millions en fin de semaine selon les estimations pour un petit budget de départ de 58 millions. Autant dire que le film sera automatiquement rentabilisé sur la première semaine et que la seconde devrait rembourser toute la partie promo. Après ce ne sera que du bonus, autant dire une belle réussite.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :