Daredevil : Netflix développe un spin-off de la série centré sur Punisher

Marvel's Daredevil

Le Punisher, incarné par Jon Bernthal qu’on verra pour la première fois dans le costume dans la saison 2 de Daredevil sur Netflix en mars prochain va avoir droit à sa propre série.

En effet, Netflix et Marvel souhaiterait développer une série centrée sur le personnage, notamment grâce aux premiers retours sur la performance de Jon Bernthal qui sont excellents. C’est d’ailleurs ce qui a poussé Netflix et Marvel à rentrer dans des discussions autour d’un spin-off avec l’acteur en tête d’affiche.

Une série consacré au Punisher pourrait donc voir le jour, et cette série constituerait leur sixième show ensemble à Ntflix et Marvel, après ceux consacrés aux justiciers Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage, Iron Fist, et à la mini-série qui doit les réunir, Marvel’s Defenders.

C’est l’acteur Jon Bernthal, remarqué dans les premières saisons de The Walking Dead, qui incarne Franck Castle, un justicier cynique et impitoyable, pour qui la fin justifie les moyens. Contrairement à Daredevil, le Punisher préfère tuer les criminels que les remettre à la justice.

Marvel continu sa lancée côté séries, car en ajoutant Agents of SHIELD, Agent Carter et le spin-off à venir Marvel’s Most Wanted, la firme en serait à neuf shows potentiellement en production avec ceux de Netflix.

Daredevil Charlie Cox-Punisher-Jon Bernthal

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :