Daniel Radcliffe devient réceptionniste

Daniel Radcliffe-réceptionniste

Daniel Radcliffe a toujours beaucoup d’humour ! en effet l’interprète du sorcier le plus célèbre a été invité par la rédaction du magazine Nylon et s’est glissé pendant une heure dans la peau d’un réceptionniste. Les employés n’étaient bien sûr pas au courant de la petite blague, mais très vite, quelques employés s’aperçoivent que le remplaçant de leur réceptionniste habituelle, Lauren, ressemble étrangement à celui qui a incarné Harry Potter au cinéma. Certains ne l’ont pas reconnu, d’autres si et ont même fait des photos avec lui et pour expliquer sa présence, il leur a dit : « Je prépare mon prochain rôle. »

Si la situation cocasse n’a duré qu’une heure, Daniel Radcliffe a toutefois eu le temps de montrer l’étendue de sa méconnaissance du métier. Il s’est d’ailleurs confié à ce sujet : « C’est la chose la plus difficile que j’ai jamais eu à faire, j’avais la pression, et ça n’a pas été terrible » avoue t-il.

Daniel Radcliffe galère et met même Joe Jonas, l’un des Jonas Brothers dans l’embarras quand il ne sait pas où l’envoyer pour son prochain rendez-vous. Une scène sans aucun doute répétée et vraiment drôle à regarder.

Daniel Radcliffe fidèle à lui-même, ne perd pas une seconde sa bonne humeur et son humour et se prête volontiers au jeu pour notre plus grand plaisir.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :