Critique de Very Bad Trip 3 (Hangover 3)

Avis:

Twitter:  #Hangover3 @warnerbrosfr  #VERYBADTRIP

Acteurs: Bradley Cooper, Ed Helms, Zach Galifianakis, Justin Bartha, Ken Jeong, Heather Graham

Réalisateur: Todd Phillips

Date de sortie: 29 mai  2013 (1H40)

Bande annonce: 

vidéo Zickma: 

Photos de l’avant première au grand Rex ici

Photos de l’avant-première à l’UGC normandie

Very Bad Trip 3: avant-première à L’UGC Normandie

Première constatation… Non ce film n’est pas un very bad trip ! En effet dans chacun des deux films le concept était une cuite mémorable (d’où le titre original signifiant Gueule de bois) et aucun souvenir de la veille… Souvenirs que l’on découvrait au fur et à mesure du film.

Ici pas d’alcool, pas de cuites… Rien de tout ça.

Very-Bad-Trip-3-

En réalité à la vue du film, cela donne l’impression qu’il y avait un scénario léger, très léger et qu’histoire de lui donner un peu d’intérêt, on s’est dit à la Warner, ok on a une bande de potes que le public semble aimer, taper les là dedans, ajouter quelques caméos des deux premiers films et appeler ça Very Bad Trip 3, les gens n’y verront que du feu !

En gros, si vous avez aimé les deux premiers pour le concept, vous risquez d’être déçus !

Pour ce qui est des gags et alors que le film est très critiqués aux Etats-Unis vis à vis de ceci, il ne faut effectivement pas s’attendre à crouler de rire mais plus à sourire car oui certains moments sont drôles mais rapidement oubliés une fois sorti de la salle.

very-bad-trip-3-5

Au final, ce film nous offre un moment de détente mais restera sans doute pour les fans de la saga, un film à part et pour les autres, une comédie classique, légère et au final sans grands intérêts. Sachez aussi que les meilleurs moments sont dans la bande annonce hormis la toute dernière scène de fin qui en plus d’être très drôle (la plus drôle) est la seule réellement liée à l’univers Very Bad Trip.

verybadtrip3

Autre passage, sympa celui u Allan retrouve le petit Carlos.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :