Critique de The boat

The boat

8.7

Scénario

8.8/10

Réalisation

8.5/10

Casting

9.5/10

Bande originale

8.0/10

Les pour

  • Très bon acteur
  • Un bon suspens

Les contre

  • Une fin un peu en dessous

Twitter : #TheBoat #EtrangeFestival @etrangefestival

Titre VO :

Réalisateur : Winston Azzopardi

Acteurs : Joe Azzopardi

Durée : 1H29

Date de sortie : Inconnue (Vu à l’étrange festival)

The Boat est une des belles surprises de ce festival puisque ce dernier réinvente à sa manière le côté film centré sur un bateau fantôme.

Comprenant un véritable suspens quant à la survie du héros principal du film, The boat parvient à créer un huit clos angoissant centré sur un homme VS un bateau. Dis ainsi cela peut sembler étrange, mais plus le film progresse et plus le doute subsiste sur la présence de quelqu’un sur le bateau ou si ce dernier n’a pas une conscience.

Bien réalisé puisque le film incorpore suffisamment de rebondissement bien emmené et mis en lumière que pour tenir plus d’une heure trente, l’ennui ne pointe jamais le bout de son nez.

Du côté du casting et bien il n’y a qu’un acteur et cet acteur, Joe Azzopardi, est très bon puisque porter un film tel que celui-ci à lui seul n’était pas gagné d’avance.

On regrettera simplement une fin manquant d’un dernier twist ou à nouveau d’explications que pour rendre ce film encore meilleur, mais pour les amateurs de suspens dont la finalité a moins d’importance que le voyage pour y arriver seront comblés.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :