Critique de Road Of The Dead

Road of the Dead

4.5

Scénario

5.0/10

Acteurs

3.0/10

Musique

3.0/10

Taux d'hémoglobine

7.0/10

Les pour

  • De bonnes idées
  • Un côté Déjanté

Les contre

  • Sujet pas assez poussé
  • Très mal joué
Avis:

Twitter: #roadofthedead

Acteurs: Jay Gallagher, Bianca Bradley, Like Mckenzie, Yure Covich

Réalisateur: Kiah Roache-Turner

Date de sortie en VOD: le 17 novembre 2015

Road of the Dead est la première réalisation de Kiah Roche-Turner qui mets ici en avant son amour du zombie et du monde post apocalyptique.

Malheureusement le manque de moyen et le côté amateur joue en sa défaveur et si certaines idées sont intéressantes, on est malheureusement trop souvent coupés de celles ci de par le mauvais jeu des acteurs et le côté un peu ridicule et bon marché de ce qui se trouve face à nous.

Malgré tout, certains apprécieront évidemment ce genre de film et il faut bien rappeler que le premier Evil Dead, devenu aujourd’hui culte, avait lui aussi un côté cheap même si tout le monde n’est pas Sam Raimi.

Road of the dead critique3

Avec son côté parfois « punk » dans sa réalisation, Road of the dead offre pas mal d’explosions de têtes et d’hémoglobine afin de ravir les amateurs et de ce point de vue là, certains effets spéciaux sont diablement efficaces.

Concernant le scénario, le problème avec des séries télés aussi populaires et bien écrite telles que the Walking Dead, c’est qu’il est difficile de passer derrière si bien qu’ici, on a un sentiment de déjà vu en moins bien.

Road of the dead critique1

Ici aussi les survivants se rencontrent et unissent leurs forces pour un bout de chemin. Un effet déjà vu que l’on aurait sans doute apprécié plus si les moyens avaient été là.

Road of the dead est donc un film clairement destiné aux amateurs du genre et capable de passer outre le côté parfois cheap…

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :