Critique de Retiens Johnny

Retiens Johnny

0

Scénario

0.0/10

Casting

0.0/10

Réalisation

0.0/10

Les contre

  • Aucun intérêt

Twitter : #RetiensJohnny

Titre VO :

Réalisateur : Simon Depardon et Arthur Verret.

Acteurs : Des fans

Durée : 1H12

Date de sortie : Inconnue (Vu au Champs-Elysées film festival

On va être sympa et vous le dire directement, si vous êtes vraiment fan de Johnny… Passez votre chemin et ce d’autant plus qu’on ne verra jamais Johnny ou même un de ses proches.

Projet dont on se demande réellement l’intérêt si ce n’est d’essayer de capitaliser sur la légende française du rock et piéger les fans dans les salles ou à l’achat d’un éventuel DVD, ce Retiens Johnny est sans doute la plus grande farce de l’année.

Nous montrant les fans les plus « Cliché » de Johnny débattre contre Laetitia (il n’y a aucun partis pris ici) , chanter, prier et organiser des ventes de souvenirs, c’est globalement les seules choses que l’on voit dans ce documentaire qui n’apporte strictement rien au point de devenir presque quelque chose peu flatteur pour Johnny Hallyday.

Décevant de bout en bout, il n’y a absolument rien à garder dans ce film si ce n’est les version de l’évangile chanté sur les musiques de Johnny. Au moins pendant ce temps là le temps passe plus vite !

En bonus : Les réalisateurs sont quand même parvenus à nous placer un bout des « Gilets jaunes » là aussi sans intérêt !

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :