Critique de Little monsters

Little Monsters

8.4

Scénario

7.5/10

Casting

8.5/10

Réalisation

8.0/10

Bande originale

9.7/10

Les pour

  • Un bon délire

Twitter : #LittleMonsters

Titre VO :

Réalisateur : Abe Forsythe

Acteurs : Lupita Nyong’o, Alexander England, Josh Gad

Durée : 1H34

Date de sortie : 18 octobre 2019

Et une petite folie cinéma, une…

Little monsters est de ces films un peu timbré que l’on aurait facilement vu être projeté à l’étrange festival cette année.

Débutant comme une histoire romantique classique avec un couple sur le déclin, le tout dévie vers la semi-parodie de films de Zombie !

Oui l’écart entre les deux est grand et c’est ce qui rend ce film à la fois timbré et terriblement réussi malgré parfois un rythme défaillant.

En effet si le début du film est très drôle, il arrive par la suite que certains passages manquent de blagues si bien le temps entre deux moments amusants s’en trouve être parfois un peu long.

Et c’est à peu près tout pour les défauts, car les autres aspects du film sont réussis à commencer par son excellent casting. Que ce soit Josh Gad ou Alexander England, les deux personnages sont drôles et déjantés, à l’image du film. Enfin et cela n’étonnera personne, mais même dans un rôle qui ne crie pas « Oscar », Lupita Nyong’o excelle. Drôle quand il le faut, badass au bon moment et angélique sur d’autres, elle est la vedette du film et sa prestation est en tout point génial.

Autre bon point du film, sa bande originale composée de Taylor Swift et de Hanson pour ne citez que ceux-ci. Elle est fun, décalée et forcément réussie.

Little monsters est un très bon délire cinématographique à ne pas louper.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :