Critique de Imogene (Girl most likely)

Avis:

Twitter:  @AmelEUROZOOM @ChloeEurozoom @DarrenCriss

Acteurs: Kristen Wiig, Darren Criss, Matt Dillon, Annette Bening, Christopher Fitzgerald

Réalisateur : Shari Springer Berman, Robert Pulcini

Date de sortie: 7 aout 2013 (1H43)

Bande annonce: http://youtu.be/biJ0GICp5-g

Vidéo Zickma: 

Voilà ce que l’on pourrait appeler une comédie de personnages.

kirsten-wiig-darren-criss-imogene

En effet Imogene repose pour la plus grosse partie du film sur une performance drôle et décalée de ses personnages principaux plutôt que sur de l’humour de situation. Bien entendu il y a des passages assez amusants comme le show spécial années 90, la carapace humaine etc mais au final c’est bien plus les personnages, tous plus déjantés les uns que les autres qui rendent le film amusant et réussis que la situation dans laquelle ils vont tour à tour se retrouver.

Concernant le film, il est un peu lent à démarrer mais prend réellement son envol après les 15 premières minutes, une fois que le personnage de Kristen Wiig se retrouve à nouveau dans la maison familiale. A partir de là chaque personnage va avoir droit à son passage déjanté. A noter les bonnes performances de Kristen Wiig, Darren Criss et Annette Bening là où Matt Dillon reproduit un peu son personnage de Mary à tout prix et où Christopher Fitzgerald nous donne une version édulcorée du personnage de Allan dans Very Bad Trip.

De manière générale, le film est assez amusant et nous permet de passer un bon moment mais manque de ce petit quelque chose qui donne envie de le revoir encore et encore.

bonus: Voici les photos de l’avant-première

[fbphotos id=390716954378681 size=medium]

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :