Critique de I am here

I am Here

8

Scénario

7.5/10

Acteurs

8.5/10

Mise en scène

8.0/10

Les pour

  • Une Kim Basinger incroyable
Avis:

Twitter: #IAmHere

Acteurs : Kim Basinger, Jordan Prentice, Sebastian Schipper, Peter Stormare

Réalisateur : Anders Morgenthaler

Date de sortie : Inconnue (1h34min)

Dans le genre très jolie affiche qui… Finalement ne dévoile pas grand chose du film et c’est tant mieux !

I am here critique3

I am here est un super film, mélange entre fantaisie, semi road movie, thriller… bref un mélange efficace qui justifie à lui seul sa place cette année à l’étrange festival et qui surtout n’explique en rien sa non sortie aussi bien en salle qu’en DVD par chez nous tant ce film est une réussite.

Au delà d’une très jolie histoire c’est avant tout un film de grands acteurs avec une Kim Basinger mémorable, à la fois touchante, saisissante et naturellement belle ainsi qu’un Jordan Prentice qui montre qu’il y a des rôles aussi pour les nains autre que celui du comique de service.

I am here critique1

L’histoire montre ainsi ce qu’est capable une femme au désir d’enfanter très important et dont la vie ne semble pas vouloir lui accorder ce désir. Véritable parcours semé d’embûches, le personnage de Kim Basinger va vivre un voyage chaotique incroyable jusqu’à une dernière scène totalement dingue et qui nous laisse pantois !

Je ne souhaite absolument pas vous spoiler cette fin ni le reste du film d’ailleurs mais il s’agit là d’un film fort et dont la performance d’actrice (au risque de me répéter) mérite à eux seul le détour ! Si vous avez la chance de le voir, ne vous privez absolument pas !

I am here critique2

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :