Critique de Demi-Soeur

Avis:

Critique de «Demi soeur»

Twitter:  #demisoeur @STUDIOCANAL @LGM_Cinema

Acteurs: Michel Blanc, Josiane Balasko, Brigitte Roüan

Réalisateur: Josiane Balasko

Date de sortie: 5 juin  2013 (1H30)

Bande annonce:  

Vidéo Zickma: en montage: 

demi-soeur

Avant d’être une belle histoire, avant d’être un film drôle, il est important de noter que c’est aussi avant tout un film de performance tant Josiane Balasko est incroyable dans ce film….

demi-soeur-Il n’est jamais évident de jouer quelqu’un de mentalement attardé sans tomber sans le trop comique, le trop dramatique, la caricature et peu y sont parvenus. A cette liste de personne parvenant à trouver le juste milieu, on peut dorénavant y ajouter Josiane Balasko.

DEMI_SOEUR_350juste, tendre, touchante, toutes les palettes de son jeu sont réunies dans cette comédie intelligente et intéressante, car au delà du comique, le film offre un message, un voyage sur l’acceptation.

Michel Blanc est pour sa part, toujours aussi remarquable et prouve s’il en était encore nécessaire qu’au même titre que Josiane, il est un acteur incroyable.

Le film pour sa part vous touchera, vous fera rire et réfléchir. Seul petit point faible, la musique pas très bonne dans le sens où celle ci donne un côté «Télé-Film» pouvant vous faire décrocher et donner l’impression de regarder France 2 un jeudi soir.

Le film est filmé à l’ancienne, sans bling bling et aussi beau soit-il, un effet «télé» ressort mais cela n’empêche nullement de passer un bon moment.

 

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :