Critique de Babysitting 2

Babysitting 2

8

Scénario

7.5/10

Acteurs

8.5/10

Les pour

  • Un humour toujours aussi fort
  • Des acteurs en grande forme

Les contre

  • Un côté un peu déjà vu
Avis:

Twitter : #Babysitting2 @UniversalFR

Acteurs : Philippe Lacheau, Alice David, Vincent Desagnat, Tarek Boudali, Julien Arruti

Réalisateur : Philippe Lacheau et Nicolas Benamou

Date de sortie :   2 décembre 2015 (1h30min)

Babysitting 2 est un vrai régal !

L’équipe du film présente avant la projection indiquait la crainte qu’on peut ressentir pour un film n°2 et bien qu’ils soient rassurés leur film déchire. C’est pas souvent qu’on a l’occasion de rire de bon cœur autant de fois devant un écran de cinéma. Que ça fait du bien.

 babysitting-2-1

D’accord le principe reste le même que pour le premier, la bande se retrouve perdue et leur escapade a été filmée par petite caméra Gopro qui permet donc à ceux qui les cherchent, et à nous, de savoir ce qui leur est arrivé. Mais dans ce deuxième opus il y a du changement. Le lieu est différent, le contexte aussi et une panoplie de nouveaux gags nous est offerte. Le scénario est efficace. On ne s’ennuie jamais, on savoure et on est déjà prêt pour le troisième s’ils osent l’aventure et surtout s’ils ont encore des idées.
Côté personnage on retrouve les mêmes et ils sont géniaux. Que du plaisir. Fidèles à eux même ils osent tout sans aller dans le choquant. Ça reste sobre, si on peut dire, et en aucun cas ça ne va dans le ridicule ou dans le grotesque. On se marre et l’ambiance est euphorique.

babysitting-2-2
Pour les accompagner de nouveaux arrivant qui assurent. On ne décrit plus Christian Clavier. La grande mère est extraordinaire. Je pense qu’une majorité aimerait pouvoir s’éclater autant qu’elle à son âge. Puis c’est avec joie que l’on découvre les seconds rôles comme Valérie Karsenti de Scènes de ménage.
Résultat Babysitting 2 est à voir absolument. Vous voulez vous détendre et ressortir du cinéma avec la banane c’est ce film qu’il faut choisir. Vous ne le regretterez pas.

En bonus, nous avons filmé le passage de l’équipe avant la projection et c’était déjà l’ambiance dans la salle.

1 commentaire sur Critique de Babysitting 2

Laissez nous un commentaire