Cristiano Ronaldo décroche un rôle dans le prochain film de Martin Scorsese

cristiano-ronaldo-martin-scorsese

Le célèbre joueur de foot portugais, Cristiano Ronaldo pourrait débarquer bientôt au cinéma dans un film du réalisateur Martin Scorsese.

En effet, le joueur pourrait prochainement faire sa première apparition au cinéma. Et pas avec n’importe qui puisque ce serait sous la direction du grand Martin Scorsese, pour son prochain film, « Le Manipulateur ».

Mais Cristiano Ronaldo n’aurait pas passé de casting. Il aurait tout simplement passé un deal avec la production. En échange du prêt de son luxueux appartement de la Drump Tower à New-York, acheté récemment 16,5 millions d’euros pour le tournage, la star du Real Madrid aurait négocié une petite apparition dans ce biopic d’Alessandro Proto, l’homme qui aurait inspiré le personnage Christian Grey de Cinquante nuances de Grey. L’appartement ferait parfaitement l’affaire puisqu’avant CR7, c’est Proto lui-même qui y vivait.

Ce décor de luxe situé dans la Trump Tower à New York a surement été jugé indispensable au réalisme de l’intrigue par l’équipe du film. Une info pour le moins très surprenante, ça c’est clair.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :