Creed 2 : la suite prévue pour novembre 2017 avec un retour possible d’Apollo Creed

Creed2

Creed : L’héritage de Rocky Balboa est sorti ce mercredi 13 janvier dans nos cinémas français et la suite semble déjà sur les railles.

Et oui les producteurs pensent déjà à Creed 2 et c’est sans aucun doute grâce aux 119.6 millions de dollars de recettes déjà récoltés pour un film qui n’en a coûté que 35 millions, et sans oublier le Golden Globe qu’à remporté Sylvester Stallone dimanche dernier en tant que meilleur acteur dans un second rôle grâce à son incroyable performance.

Donc oui Creed 2 va bien se faire, mais malheureusement sans le réalisateur du premier, Ryan Coogler qui vient d’annoncer qu’il réalisera le film Black Panther pour Marvel.

En entrevue avec VarietySylvester Stallone a mentionné la possibilité que, dans la suite de Creed, Rocky retrouve son adversaire Apollo Creed.

Ryan Coogler, le réalisateur de Creed, a déjà développé quelques idées avec Stallone sur la forme que pourrait prendre le prochain film. « Le film pourrait se dérouler à différentes époques et l’une d’entre elles aurait lieu dans le passé, ce qui signifie que l’on pourrait ramener Apollo Creed, qui est mort en 1985 dans Rocky IV », précise l’acteur. « Ryan avait l’idée de faire avancer et reculer l’histoire, et qu’on puisse voir Rocky et Apollo ensemble à nouveau. Pensez au Parrain 2 », indique Stallone pour clarifier la chose.

Voilà une nouvelle qui devrait ravir les fans de la franchise.

Pour ce qui est de l’histoire, elle devrait être plus conventionnelle, et que le fils de Creed, Adonis, interprété par Michael B. Jordan, accepte tout simplement un nouveau défi. Dans cette version, « il affronterait un adversaire différent, que je dirais plus féroce », déclare Stallone.

Creed 2 devrait donc sortir en novembre 2017 et pourrait voir le retour à l’écran de Carl Weathers (Apollo Creed).

1 commentaire sur Creed 2 : la suite prévue pour novembre 2017 avec un retour possible d’Apollo Creed

  1. Moi j’aurait bien imaginer un scenario comme dans le jeu de la mort avec bruce lee , faire croire qu il est mort et qu’il revienne sa serait plus que fantastique

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :