Conjuring réalise un exploit

La dernière fois que l’on a entendu parler de Conjuring c’était il y a quelques semaines puisque le film n’était pas programmé dans les salles UGC et parce que une fois encore les jeunes enfants français en manque d’éducation venaient foutrent la m**** dans les salles de cinéma et déranger les véritables amateurs de bons films de genre.

The_Conjuring

Heureusement dans d’autres pays, les petits C*** ne se font pas autant remarquer si bien que la saga Conjuring peut aujourd’hui être fière puisqu’elle est devenue la 3ème saga horrifique la plus rentable de tous les temps.

Avec la barre symbolique des 300 millions de dollars / mondial rapportés à l’heure actuelle, Conjuring 2 permet ainsi à la saga complète d’atteindre le résultat fou de 882 millions.

Composée de Conjuring 1, 2 et Annabelle, la saga est juste derrière Résident Evil et ses 915 millions sur 5 films et Paranormal Activity et ses 889 millions et 4 films… Autant dire qu’à ce rythme là et avec l’arrivée d’Annabelle 2 et Conjuring 3 dans quelques années, cette franchise devrait rapidement prendre la première place.

Et dans les records, il est important de citer Warner, roi de l’horreur puisque les 3 films d’horreurs les plus rentables de l’histoire sont L’exorciste, Conjuring et Conjuring 2, soit trois films proposés par Warner.

3 commentaires sur Conjuring réalise un exploit

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :