Concours: Retour chez ma mère – Terminé

Véritable coup de coeur comme peut en témoigner notre critique, retour chez ma mère est la comédie parfaite pour vous, votre mère, vos enfants, vos grands parents, bref pour toute la famille tant celle ci est universelle et réussie.

Voilà pourquoi nous avons décidé de vous offrir 10X2 places pour aller voir cette nouvelle comédie signée Éric Lavaine avec Alexandra Lamy, Jérôme Commandeur, Josiane Balasko, Mathilde Seigner et Philippe Lefebvre.

Retour chez ma mère critique2

Synopsis : 
Aimeriez-vous retourner vivre chez vos parents ? À 40 ans, Stéphanie est contrainte de retourner vivre chez sa mère. Elle est accueillie les bras ouverts : à elle les joies de l’appartement surchauffé, de Francis Cabrel en boucle, des parties de Scrabble endiablées et des précieux conseils maternels sur la façon de se tenir à table et de mener sa vie… Chacune va devoir faire preuve d’une infinie patience pour supporter cette nouvelle vie à deux. Et lorsque le reste de la fratrie débarque pour un dîner, règlements de compte et secrets de famille vont se déchaîner de la façon la plus jubilatoire. Mais il est des explosions salutaires. Bienvenue dans un univers à haut risque : la famille !
Retour chez ma mère critique1

Pour avoir une chance de remporter une des 10 paires de places de cinéma en jeu, c’est très simple… Il vous suffit de nous suivre sur la page Facebook et de nous laisser un petit message sur celle ci expliquant ce que vous ne supportez pas chez votre maman !

 

Ou de tweeter ceci: coucou @Zickmafr, Je ne supporte pas quand ma mère… (complétez ici) mais j’ai envie de voir #RetourChezMamere

 

Pour rappel, voici notre critique

Retour chez ma mère

10

Scénario

10.0/10

Acteurs

10.0/10

Réalisation

10.0/10

Musique

10.0/10

Les pour

  • Superbes acteurs
  • Un scénario touchant et drôle
  • Une musique splendide

 

* Aimer notre page Facebook est un plus…

* Concours réservé France métropolitaine

* Concours du 31 mai au 7 juin 2016

* 10 X 2 entrées de cinéma à gagner

* Tous droits réservés

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :