Découvrez Killing Ground en exclusivité sur e-cinema.com – Terminé

Le service français e-cinema est lancé depuis quelques mois maintenant et avec lui l’arrivée chaque vendredi de films 100% inédit et de qualité.

Ça y est,  le très bon thriller horrifique Killing Ground venu tout droit d’Australie est disponible sur e-cinema.com depuis le 5 janvier

Killing Ground est un film de Damien Power, actuellement en exclusivité sur e-cinema.com et que l’on aimerait vous fair découvrir par le biais d’un concours.

Présenté aux festivals de Beaune et de Sundance en 2017, KILLING GROUND est un thriller intense dans la lignée de DELIVRANCE de John Boorman. Le bush australien joue un rôle important dans KILLING GROUND, comme dans la longue tradition des films australiens rassemblés sous l’appellation du sous-genre « Outback Gothic », de PIQUE-NIQUE A HANGING ROCK de Peter Weir à WOLF CREEK de Greg McLean, plongeant le spectateur dans l’atmosphère menaçante d’une nature sauvage et hostile.

Ce concours sera également l’occasion pour vous de découvrir E-Cinema, la plateforme novatrice créée par une équipe de professionnels passionnés alliant l’expertise du cinéma, de la télévision, et d’Internet. L’ambition de e-cinema.com est de mettre en valeur la variété et la richesse de l’offre cinématographique actuelle en étant la seule plateforme en France à proposer un contenu entièrement inédit. e-cinema.com proposer en première exclusivité des films jamais sortis en salles, s’inscrivant dans une ligne éditoriale exigeante, afin de permettre à tous de découvrir le meilleur du cinéma. e-cinema.com est disponible pour tous à partir du 1er décembre 2017

Pour tant de gagner un des 5 codes de visionnage du film Killing Ground, il suffit de nous envoyer un petit Tweet

Bien envie de découvrir #killingGround sur @ecinemacom avec @Zickmafr

Un tirage au sort sera alors effectué.

 

* Concours réservé France métropolitaine

* Concours du 10 au 20 janvier 2018

* 5 codes de visionnage mis en jeu

* Tous droit réservé

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire