Comancheria : Jeff Bridges et Chris Pine dans un thriller enflammé [Bande-annonce]

Comancheria-logo

Hell or High Water-image01

Comancheria, ce thriller enflammé avec Jeff Bridges, Chris Pine et Ben Foster sera présenté au Festival de Cannes 2016, dans la catégorie « Un Certain Regard », le 16 mai prochain, et à l’occasion, une première bande-annonce du film vient d’être dévoilée et sur ces premières images, on découvre un thriller agressif aux allures de western dont le rythme y est effréné.

Bande-annonce (VO)

Comancheria raconte l’histoire de deux frères, l’un ancien détenu, l’autre père de famille divorcé, et organisent un braquage de banque.  Après la mort de leur mère, ils n’ont que quelques jours pour éviter la saisie de leur propriété familiale, et ils comptent rembourser la banque avec leur propre argent. A leur trousses, un ranger bientôt à la retraite et son adjoint, bien décidés à les arrêter.

Si le film sort au mois d’août prochain aux US, pour ce qui est de chez nous, aucune date de sortie annoncée pour le moment. Le long-métrage est réalisé par le britannique David MacKenzie (Les poings contre les murs) avec un scénario signé par Taylor Sheridan, le scénariste de l’excellent et prenant Sicario.

comancheria-banner

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :